Participer au travail sur le champ, en pratique

Chaque client, coopérateur ou sympathisant est invité à venir aider au champ.
Nous proposons un calendrier à quatre mois, par tranche de demi-journée de présence. Les missions sont diverses, selon votre choix : récolte hebdomadaire, désherbage, rangement, secrétariat, etc. Chacun peut s'inscrire à ce calendrier depuis fanesdecarotte.be.
Si vous souhaitez par ailleurs recevoir les courriels d'appel à venir aider au champ, vous pouvez inscrire votre adresse courriel à la lettre d'information "Appels pour aider aux travaux des champs", sur la page d'accueil de ce site.
 
De plus, si vous vous engagez sur une participation de 12h ou plus sur l'année (case à cocher dans votre compte d'utilisateur), vous obtiendrez le statut de "Volontaire au champ" sur le site. Et vous aurez alors accès gratuitement à toutes les productions en surplus de Fan(e)s de carotte, que vous pourrez commander en ligne tout simplement.
 
Quelques heures agréables en plein air pour vous, qui, cumulées, font toute la différence pour votre coopérative ...

Cet engagement est tout à fait facultatif. Mais sachez cependant que la tenabilité des prix proposés dépend d'une aide significative des abonnés. Pour garder les prix actuels tout en rémunérant décemment les producteurs dans le mode de production paysan qui est celui de la coopérative, nous tablons sur le fait que 25% des abonnés au panier pourront s'engager à offrir un peu de leur temps en 2016.
 
Vous ne savez pas vous engager sur un volume d'heures ? Pas grave, votre aide restera bien entendu bienvenue, quand vous aurez une occasion.
Vous souhaitez aider plus que le nombre d'heures proposé ? Nous vous déroulons le tapis rouge.