COMMENT COMMANDER AU DETAIL ?

Actualisé au 1 janvier 2016

Tout d'abord, merci pour votre démarche ! Tous les produits du magasin en ligne sont certifiés BIO, sauf l'huile dolive et les pois-chiche (certifiés bio en Grèce, mais pas en Belgique). L'indication "FdC" indique que le produit provient de notre jardin maraîcher. PLUS D'INFO DERRIERE CE LIEN

Les commandes sont encodées en ligne grâce à ce site internet, jusqu'à dépublication des produits dans le "magasin en ligne". Cependant, si après quelques tentatives, vous ne parvenez pas à commander par ce biais, vous pouvez toujours commander par courriel.

Votre commande est alors prête au jour et lieu de dépôt choisi dans votre compte d'utilisateur sur le site. Les points de dépôt sont ouverts à tous nos clients.

Les commandes au détail sont possibles jusqu'à dépublication des produits sur le site.

Comment procéder concrètement ?

 1. Inscrivez-vous sur la mailing-liste "Feuille de chou hebdomadaire" en bas à droite de la page d'accueil, pour être alerté quand il faut passer votre commande. Vous recevez alors un courriel régulier vous annonçant l'ouverture des commandes. 

 2. Ajoutez des produits à votre commande.

Un bloc apparait à droite de votre page, ou du moins il apparaît dès vous changez de page ou si vous appuyez sur la touche F5 de votre clavier (désolé, c'est un petit défaut informatique permettant d'accélérer le site web). Cliquez dans ce bloc sur le lien "VALIDER LA COMMANDE"...

Un compte d'utilisateur doit être créé lors de votre première commande. Cela vous permettra normalement par la suite d'être directement identifié et de ne pas devoir retaper vos coordonnées (sauf votre prénom/nom ...).

Sachez que si vous avez bien envoyé votre commande, vous recevrez instantanément un courriel récapitulatif de votre commande. Si vous ne le recevez pas, votre commande n'est pas finalisée pour l'une ou l'autre raison (données manquantes, message d'erreur, etc) : retournez sur le site pour la terminer. Vous pouvez aussi nous téléphoner pour qu'on vous aide :-)  

Vous recevez également dans un second temps (de quelques heures à plusieurs jours) un courriel mentionnant que la commande est bien traitée. Si vous ne recevez pas ce second courriel, c'est que la commande ne sera pas préparée/honorée.

4. Le jeudi ou vendredi, vous trouverez votre commande à votre point de dépôt. N'oubliez pas de prendre votre contenant pour transvaser éventuellement vos produits depuis nos bacs plastiques consignés !

Comment payer ?

Le paiement se fait par virement juste après avoir emporté votre commande (il peut y avoir des produits manquants), avec la mention obligatoire du numéro de commande à cinq chiffres (sans aucun autre caractère que ces cinq chiffres). Le nouveau compte bancaire de Fan(e)s de carotte SCRL FS est mentionné dans votre bon de commande.

Compte tenu de ce système de confiance, il est donc de votre responsabilité de ne pas oublier de venir chercher votre commande, car les commandes non emportées dans les 48h ne seront plus disponibles à votre point de dépôt, et néanmoins entièrement dues.